ActualitéSociété

Voici le curieux message de S Kelly suite à la mort d’Hamed Bakayoko

S Kelly a laissé un message touchant sur les réseaux sociaux suite à la mort du premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko. Le célèbre artiste chanteur du Coupé Décale S Kelly est resté inactif sur les réseaux sociaux après avoir été mis en garde pour avoir proliféré des propos exagérés à l’encontre du président ADO.

Face au décès tragique d’Hamed Bakayoko qui a été hospitalisé en France et transféré d’urgence en Allemagne où il trouva la mort, S Kelly a laissé un message curieux à ses fans sur sa page Facebook.

Considéré comme une personne Ayant un disfonctionnement mental à cause de son habillement et de ses actes, ce message a poussé les gens à se demander si Kelly était vraiment fou.

Voici le message qu’a posté S Kelly sur sa page Facebook :

« La vie est une bonne chose, la mort est son fruit. Si la vie est une mauvaise chose, la mort est son fruit. Le jour de ta naissance, toi seul as pleuré et tous les autres ont rient et dansés. Marche selon la volonté de Dieu afin que le jour de ta mort, tout le monde pleure et toi, tu ris et tu danses, car tu sais que quelque chose de bien t’attend après ta mort.

Le vrai tombeau d’un mort se trouve dans le cœur de ceux qui vivent, ceux qui sont vivants… Si tu as vécu selon le bien et selon la volonté de Dieu pour toi, la mort est une victoire et ton cercueil un char de triomphe. 

La mort ne peut pas surprendre le sage, car le sage est toujours prêt à partir… Normalement, on devrait pleurer quand un enfant naît et danser quand un humain meurt. Car la fin est le début du commencement ».

C’est le message poignant que le fils d’Abla Pokou a laissé en mémoire d’Hamed Bakoyoko.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x