Société

Une sextape de lycéennes secoue la toile

Difficile de passer plus de 24 heures sur la toile sans avoir écho d’une nouvelle histoire de s3xtape. Devenue très accessible la technologique ne fait pas que des heureux.

Les victimes de cette évolution sont aussi nombreuses et les figurants de sextapes en font partie. Filmés avec leur consentement ou non, mais parfois aussi de leurs propres initiatives, jeunes comme adultes retrouvent leur nudité faire de tour d’internet.

Une vidéo de ce genre fait fureur actuellement au Cameroun et le scandale est encore plus grave pour diverses raisons. Sur la vidéo de quelques secondes on peut voir en effet des élèves d’un lycée du pays s’adonner à des scènes obscènes. Entre twerks et parties de fellations ou encore le cunnilingus, tout y est pour faire de l’ombre à la bande annonce d’un film pour adultes. Les internautes sont restés stupéfaits devant l’audace de ces lycéens qui ont transformé un lieu d’éducation en plateau de tournage de film x.

Ce nouveau scandale rappelle un peu ceux qui ont secoué tout récemment le Gabon, le Bénin ou encore le Togo. La tendance se répand aussi vite qu’un virus et a l’air même d’un challenge international. Et l’enjeu sera de déterminer le pays ayant le plus choqué la toile.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x