InsoliteSociété

Une femme de 25 ans tue ses deux filles et a préparé leurs corps

Au Cameroun , la police a procédé à l’arrestation d’une femme qui a tué ses deux filles et préparé leurs corps . Les faits se sont produits à Badjengo.

La meurtrière est une dame de 25 ans . Un matin sa coépouse , de retour des champs remarquent l’absence des deux filles de la 1ere épouse . Les petites avaient respectivement 3 ans et 6 mois . Puisqu’elle était habituellement avec les deux enfants , la coépouse a voulu savoir où étaient-elles ce matin. Cependant , la jeune femme ne va rien lui répondre pendant un moment . Puis, peu après elle va finalement dire que les enfants sont dans la chambre.

Quand la deuxième femme ira vérifier ses propos , elle ne verra pas les petites . Ce qui l’étonnera . Elle avertira ainsi son mari de ce qui se passe . Le couple va alors commencer par chercher les petites un peu partout .

A la suite , lorsque la chambre sera encore fouillée , le mari et la 2eme épouse verront des corps découpés dans une marmite. Horreur ! Il s’agit des deux fillettes .

Ils alerteront ainsi la police qui conduira la meurtrière devant les juridictions compétentes . Pour le moment , les motivations de la dame pour avoir commis cet acte ne sont pas connues .

Face à toutes les questions qui lui sont posées , elle a préféré se murer dans le silence.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x