Religion et traditionSociété

Un pasteur montre aux hommes mariés comment tromper leur femme sans se faire prendre

Le pasteur ghanéen Francis Antwi, populairement connu sous le nom de révérend Obofour, a conseillé aux hommes d’être tactiques dans leurs affaires extra-conjugales.Dans ce qui était censé être des conseils pour la construction d’un couple nouvellement marié, il a demandé au marié de garder toutes ses escapades sexuelles avec d’autres maîtresses privées.

Le révérend Obofour a tenu ces incroyables propos en officiant une cérémonie de mariage .

«Tout homme sage triche sans que sa femme ne le sache. Chaque homme sage éteint son téléphone lorsqu’il arrive à la maison. Tout homme sage ne dérange pas sa femme jusqu’à ce qu’elle contracte une pression artérielle élevée. Tout homme qui respecte sa maison ne parle pas aux autres femmes en présence de sa femme”.

«Chaque homme sage enregistre les noms de ses copines genre « propriétaire de ciment », etc. pour éviter d’être pris. Par exemple, si je marche en ville avec ma femme et que je rencontre ma maitresse, je ne sourirai même pas. J’aurai un visage impassible », a-t-il souligné.

Le pasteur Obofour a ajouté qu’aucun homme à la surface de cette terre ne peut rester fidèle à une seule femme.

«Aucun homme ne pourra jamais me dire qu’il n’a jamais été infidèle à une femme. Aucun homme ne peut fièrement frapper sa poitrine et dire qu’il n’est jamais sorti avec plus d’une femme à la fois. C’est un mensonge, j’appelle ça un concert. De quoi parlez-vous? », a-t-il souligné.

Ce que la Bible dit sur l’adultère:

Il y a plusieurs versets dans la Bible qui condamnent l’infidélité. “Tu ne dois pas commettre d’adultère.” Exode 20:14 dit dans le cadre des dix commandements. Dans le message de Paul aux Corinthiens capturé dans 1 Corinthiens 6:18, il met en garde «Fuyez l’immoralité sexuelle. Tout péché qu’un homme fait est en dehors du corps, mais celui qui commet l’immoralité sexuelle pèche contre son propre corps. “

«Le mariage est honorable parmi tous, et le lit sans tache; mais Dieu jugera les fornicateurs et les adultères. Hébreux 13: 4 fait écho.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page