SociétéSports

Un ex-international ivoirien accusé de viol

L’ancien joueur des éléphants de la Côte d’Ivoire Abdoulaye Traoré dit Ben Badi se trouve actuellement au centre d’une vive polémique de viol qui alimente la toile.


Le champion d’Afrique 1992 est accusé de violences physiques et de viol sur une jeune dame de 20 ans dont l’identité n’a pas été dévoilée. En effet, Dans une vidéo devenue virale sur la toile, Maalika l’impacteuse, une blogueuse a annoncé que le footballeur aurait été arrêté et déféré à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA ).

L’ancienne gloire du football Ivoirien serait impliqué aurait forcé une jeune fille à avoir des relations sexuelles avec lui. La jeune femme a avoué avoir eu une première relation intime consentante avec l’ex-footballeur, mais ce dernier l’a ensuite forcée à avoir d’autres rapports sexuels alors qu’elle n’en voulait plus a annoncé l’activiste en se réjouissant de l’arrestation de Ben Badi.

Dans le même temps, d’autres sources ont affirmé que le footballeur n’a pas été arrêté contrairement à l’information donnée par la blogueuse. La victime aurait décidé de retirer sa plainte après les nombreuses demandes de Ben Badi pour un règlement à l’amiable. La réaction d’Abdoulaye Traoré est alors vivement attendue pour faire la lumière sur cette affaire qui suscite beaucoup de polémique sur la toile et dont les versions diffèrent d’une personne à une autre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x