InsoliteSociété

Un élève ivoirien se fait poignarder à plusieurs reprises pour tester un gri-gri

L’info vient de la page Ivoiriens d’abord Infos. Selon cette source, un élève de troisième fréquentant le lycée moderne de San Pedro, s’est laissé poignarder par un copain, ce jeudi 4 février 2021. Il lui aurait ordonné de le poignarder dans le ventre à plusieurs reprises afin de tester son gri-gri. Son fétichisme n’a pas répondu à l’appel.

C’est un acte vraiment maladroit de la part de cet élève en classe de troisième. Tout porte à croire que les élèves de la génération 2.0 n’ont aucun sens de la morale. Au lieu de se concentrer sur son étude, il est plutôt concentré les affaires de gri-gri et il vient d’en faire les frais. Cet élève du lycée moderne de San Pedro a été surpris en pleine journée par des agents des forces de l’ordre en train de tester son gri-gri.

Selon la source, un apprenant revenait de chez le féticheur. Ce dernier lui aurait donné une amulette de bagarre dont il doit faire usage lors d’une altercation physique pour sortir vainqueur. Le jeune garçon n’était apparemment pas sûr de la garantie de l’enchanteur. Pour ne pas périr lors d’un combat à cause d’une allumette qui pourrait être fausse, il a décidé de faire le test lui-même.

À l’école, il a remis un couteau à l’un de ses amis de classe et lui a ordonné par la suite de le poignarder à plusieurs reprises dans le ventre afin de vérifier l’efficacité de son amulette. Il n’a pas eu le temps de faire ce test avant que des éléments de la police en patrouille dans la zone les surprennent. Les deux jeunes gens ont été pris en flagrant délit. Les policiers ont embarqué le jeune apprenant voulant tester son gri-gri.

En commentaire des pages Facebook qui ont relayé cette information, les internautes accablent les parents qui sont indirectement les responsables de ces actes sans pudeur que les élèves commettent de nos jours. Ils évoquent le manque de suivie et l’irresponsabilité des géniteurs qui poussent les apprenants à de mauvaises fréquentations.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page