Bien-être

Taches noires sur le visage: Voici le petit secret pour atténuer les points noire sur le visage

Remèdes maison pour les taches noires sur le visage: Pomme de terre: Votre tiroir à légumes est une autre source de remèdes maison contre les taches noires ou les taches foncées. Les pommes de terre ont des propriétés blanchissantes naturelles qui aident à estomper les taches, les cicatrices et les imperfections.

L’amidon de la pomme de terre aide à réduire la pigmentation, tandis que les enzymes qu’elle contient favorisent une peau saine. Les pommes de terre peuvent être appliquées de l’une des trois façons:

Méthode 1: Couper une pomme de terre en tranches. Placez une tranche directement sur les points noirs.Laisser agir quelques minutes puis se laver le visage à l’eau tiède.

Méthode 2: Peler et râper une pomme de terre. Mélanger 1 cuillère à café de miel dans la pomme de terre râpée. Appliquer le masque sur le visage et laisser sécher pendant 15 minutes. Rincer à l’eau tiède.

Méthode 3: Extraire le jus d’une pomme de terre. Ajouter un peu de jus de citron et une pincée de poudre de curcuma. Appliquez ce mélange sur vos points noirs. Laisser sécher, puis rincer. Certaines personnes ont également eu du succès en utilisant des tomates pour se débarrasser des taches noires foncées en quelques semaines.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page