Politique

Soro Guillaume lance un appel

Motion de soutien à l’appel du Président de Générations et Peuples Solidaires (GPS) relativement au projet de fusion des partis et mouvements affiliés à GPS.

Le Cercle d’Orientation du collectif Ensemble avec Soro 2020 ! (ES 2020 !) réunie par une vidéo conférence du 18 Janvier 2021 .Sur proposition du comité d’orientation et de coordination conformément à la résolution N•001 /2021 et à la volonté du Président de GPS , Guillaume Kigbafori Soro .

CONSTATANT que la vision est de faire de GPS une entité produit de l’unité et crédible qui peut faire ce que nous ne pouvons pas faire séparément.

CONSIDÉRANT les éléments du dossier de cette fusion ; RAPPELANT les prises de position maintes fois exprimées par Ensemble avec Soro 2020 ! (ES 2020 !) et son cercle d’orientation, par la voix de son porte parole principale Jules Brou Le collectif :

APPORTE tout son appui à la fusion des partis et mouvements affiliés à GPS. EN APPELLE par conséquent aux partis et mouvements affiliés à GPS afin qu’ils soutiennent activement le projet de fusion des partis et mouvements au sein de générations et peuples solidaires pour une unité d’action et une meilleure coordination du combat politique.

Fait à Abidjan, Le 18 Janvier 2021 Le Cercle d’Orientation

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x