ActualitéAmourCultureSociété

SINGUILA: « Mes parents ne me laisseront pas épouser Charlotte Dipanda »

Toute l’Afrique branchée en parle. Pour les uns et les autres, il s’agit d’une histoire d’amour entre Singuila et Charlotte Dipanda. Tandis que certains mélomanes soutiennent une relation artistique entre les deux stars de la musique africaine. Evidemment, elle et lui viennent de convoler en juste noce à travers un featuring percutant sur le marché du disque.

“Cœur en cage” est le nouveau titre de Charlotte Dipanda et Singuila sorti le vendredi 27 novembre 2020. Ce single de la diva camerounaise est déjà disponible en version audio sur toutes les plateformes de streaming. Il s’agit d’une grande surprise de fin d’année que les deux stars africaines offre à leurs fans. Ils ont laissé parler de leur amour réciproque pour le plus grand plaisir des fans du couple artificiel. Pendant longtemps, la rumeur sur leur idylle a fait le tour des réseaux sociaux.

Cette chanson est une ode à l’amour. «Pour toi, je veux ouvrir la page. J’avoue,  j’avais promis du repos à mon cœur mais toi tu ouvres une nouvelle page, bébé. Mon amour, je te promets d’être cette épaule sur laquelle tu peux te poser quand tout va mal.  Faudra me pardonner, si je manque un peu d’écoute. Fais- moi juste un peu la morale». Cette prose mélodieuse est à écouter dans ce nouveau single. Une mélopée d’amour constitue l’âme de cette chanson chantée en featuring avec Singuila et la Diva camerounaise.

De part et d’autre, il nous revient que cette collaboration est née du rapprochement de deux stars lors de leur rencontre au concours musical de «The Voice Afrique Francophone», en Afrique du Sud.  Ils étaient tous coachs dans cette compétition de musique destinée à la promotion des jeunes talents du continent. Une émission télé-réalité au cours de laquelle Singuila et Charlotte ont, d’ailleurs, affiché une complicité particulière. Leur relation continue à susciter encore et toujours plusieurs commentaires sur la toile où les juges des réseaux sociaux étaient mis dessus, dessous. Certains avaient bruissé d’une histoire d’amour entre les deux chanteurs.

Pour les autres, la chanteuse Dipanda vient de donner son cœur au loverman Singuila. Donc, il y avait depuis de l’amour dans l’air entre les deux artistes musiciens africains. Au cours d’une  interview accordée à  la presse camerounaise, Charlotte Dipanda  a essayé d’éclairer alors l’opinion publique sur la nature de sa relation avec Singuila.

«J’ai rencontré quelqu’un et ça a marché tout de suite c’était étincelant. Pourtant avant The Voice je ne connaissais pas Singuila personnellement. Juste avant qu’on aille à Johannesburg, je l’avais croisé à l’Olympia et il y’avait de nombreux artistes camerounais mais comme  Singuila ne me connait pas il m’a snobé. Il ne m’a même pas calculé. Quelques mois après, on s’est croisé à Johannesburg dans le cadre du  projet « The Voice ». Je pense que c’est quelque chose d’inexplicable. J’ai rencontré un artiste,  et il y a eu quelque chose qui est arrivé» a précisé Charlotte Dipanda.

Cette fin de semaine, renseigne-t-on, le Rossignol congolais a dévoilé de son côté ses sentiments sur la cantatrice camerounaise. Au cours d’une interview accordée à la chaîne de télévision ‘‘7 entertainment’’, il a expliqué avec détails, la complicité qui le lie à Charlotte.

«Elle et moi, on s’aime beaucoup trop pour se mettre en couple. Mais ça risquerait d’être catastrophique. Dès l’instant qu’on se met en couple, on commence beaucoup plus à se contrôler et juger. Je ne le souhaite pas»,  déclare le chanteur congolais.

Toutefois, le chanteur congolais ne s’écarte pas toujours  de sa ligne. «Est-ce que mes parents vont me laisser épouser  ma sœur ? Ils vont me gifler», ironise Singuila, coupant court aux folles rumeurs des réseaux sociaux.

La vérité est encore loin de descendre de l’escalier. D’où, leur collaboration en tant que jury sur cette émission laisse à désirer et suscite beaucoup d’interrogations dans le rang des téléspectateurs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page