ActualitéSociété

Retour de Gbagbo : Voici ce qui s’est passé hier nuit dans son village (Photos)

Mama se prépare activement à accueillir un événement exceptionnel et unique en son genre. Il s’agit du retour en Côte d’Ivoire de son fils prodige, le président Laurent Gbagbo. Depuis quelques jours, les jeunes du village de l’ancien président ivoirien ont décidé de s’organiser et de prendre à bras le corps les préparatifs de cette fête qui s’annonce extraordinaire. Ils ne lésinent donc sur aucun moyen qui puisse donner fière allure à Mama.

Dans la nuit du jeudi 10 décembre, des travaux d’embellissement ont été entrepris ça et là sur les différentes artères de ce village qui a vu naître le président Laurent Gbagbo, celui-là même qui deviendra plus tard, une icône nationale. Ainsi, après le grand ménage à l’intérieur et l’extérieur de l’imposant domaine du désormais ancien prisonnier de la Cour pénale internationale, les jeunes de Mama ont décidé d’étendre les travaux à tout le village.

Ils se sont donc mobilisés dans la nuit d’hier pour donner une couche de peinture aux poteaux électriques situés au rond point du village, porte d’entrée de cette coquette bourgade. Comme on le voit, les préparatifs du retour du président Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire est une réalité à Mama, son village natal.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page