Culture

Réconciliation inattendue entre Carmen Sama et Tina Glamour

Pour les internautes qui s’attendaient à un nouveau déballage public dans la famille Houon, c’est bien la déception. Alors que Tina Glamour annonçait son mécontentement suite au troisième anniversaire de sa petite fille Rafna, la rancoeur n’a duré que quelques heures. Les deux protagonistes se sont très vite rabibochés après des explications face à face.

Carmen Sama, veuve de Dj Arafat et mère de son dernier né, était en effet accusé par Tina Glamour de manque de considération à son égard. Ce à cause d’une invitation tardive à l’anniversaire de Rafna qu’elle espérait organiser d’ailleurs. Mais après avoir exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux, la réaction de sa belle fille ne s’est pas faite attendre. Alors que les internautes s’attendaient à une opération de lavage de linge sale en public comme les Houon nous y ont habitué depuis le décès de Dj Arafat, ils ont été pris à contre-pied.

Carmen Sama s’est rendue chez Tina Glamour pour lui expliquer comment les choses se sont déroulées en réalité. De leur rencontre, il en est sorti qu’une autre personne est le coupable de l’histoire. Il n’existait donc plus de raison de se détester pour ces deux grandes femmes de la vie de feu Dj Arafat. Elles ont donc fumé le calumet de la paix et n’ont pas manqué d’afficher leur bonne entente retrouvée sur les réseaux sociaux.

Loin d’être un canular, les deux ont confirmé la nouvelle de diverses manières. Dans une vidéo postée par Carmen sur ses réseaux sociaux, on peut comprendre que les deux sont inséparables. Tina Glamour de son côté a posté un nouveau communiqué pour enterrer pour de bon la hache de guerre.

Découvrez la vidéo :

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x