Religion et traditionSociété

Ramadan 2020: L’adresse du Prof.Blé Raoul Germain aux musulmans

Le Professeur Raoul Blé Germain est sans conteste une des figures emblématique de la communication en Côte d’Ivoire. Il est enseignant, Directeur pédagogique de l’Unité de formation et de recherche en information, communication et arts (Ufrica) de l’Université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

Ce vendredi 24 avril, marqué par le début du mois de ramadan dans bon nombre de pays, en dépit de la pandémie du coronavirus. A travers de nombreux messages postés via les réseaux sociaux, l’homme de Communication a adressé son souhait de bon mois de Ramadan à tous les musulmans.

« Bonjour cher(e)s-frères, soeurs, cher(e)s- ami(e)s- musulman(e)s.
Je vous souhaite un heureux mois de jeûne. Que cette periode soit pour chacun-e- un temps de pénitence, de pardon, de prières et de partage. Que les bénédictions recherchées vous soient accordées au centuple et qu’ALLAH LE TOUT PUISSANT vous protège contre le Covid 19. » a écrit Prof Raoul Germain Blé.

Ce message à l’endroit des musulmans est sans doute, une manière pour cet expert des sciences de l’information et de la communication, de rappeler et de consolider ses liens de fraternité avec l’ensemble de la communauté musulmane.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x