ActualitéSociété

PRESIDENTIELLE 2020: PSEUDO AUTO C0UP D’ETAT ANNONCE PAR LE CELEBRE AVATAR DE GUILLAUME SORO

Pour ce qui ont suivie la dernière publication du célèbre avatar de soro la roquette où il parle d’auto c0up d’état que Ouattara organiserai contre lui mêmes j’aimerais juste dire au gens de se poser les bonnes question.

Dieu nous a donnée la faculté de réfléchis c’est pas pour suivre des gens bêtement mais qu’on s’en servent pour savoir ce qui est bien ou mal libre a chacun de choisir sont chemins population de côte d’ivoire soyez vigilant poser vous des questions comme ont le dit au pays des aveugles le borgne est rois.

Vraisemblablement, Soro Guillaume aurai tout planifié. À partir de la nuit de ce dimanche ou le ministre Vagondo Diomandé a annoncé hier sur la RTI l’entrée effectif du barrissement de l’éléphant qui est un programme de sécurisation de toute l’étendue du territoire national par l’armée de côte d’ivoire jusqu’au 29 Octobre.

Il y’a de fort risque de tire dans le pays notamment à Abidjan. Guillaume Soro a juré et a dit devant qui veut l’entendre qu’il n’aura pas d’élection en Côte d’Ivoire. Il a dit « Écrivez … ». L’on s’imagine qu’il sait sur quoi il compte, jusque là rien ne se pointait à l’horizon, mais aujourd’hui nous imaginer que quelque chose pourrait se passer.

A en croire, Soro n’a jamais usé d’intellect et de stratégies marketing pour arriver à ses fins , il a toujours fait outre les moyens de communication politique, même usage de force pour arriver à satisfaire ses désirs. Le célèbre avatar chrys Yapi a donné l’alerte et commencé a annoncé l’évangile de ce qu’il ont préparé , c’est bien un scénario bien ficelé. Pour bon nombre de personne, Si chrys yapi en parle et parle d’auto c0up d’Etat , c’est juste pour préparer l’esprit des ivoiriens.

Ils savent qu’ils échouerons à cette tentative de push mais ils envoient quand même des soldats illettrés à qui ils ont fait croire que si Ouattara gagne ces élections, ces soldats irons à la CPI . Ces soldats illettrés ne savent pas qu’ils ont pris rendez-vous avec la m0rt . Car cette tentative de push sera matée sévèrement par l’armée ivoirienne.

Pour justifier les accusations contre sa personnes , Guillaume Soro prépare déjà les esprits en parlant d’auto c0up d’Etat. Il tente d’impliquer Bedié dans ce push pour que l’arrestation de HKB fasse soulever le peuple Baoulé il veux créé un chaos et de ce chaos il va en profiter pour éliminer tout ceux avec qui il est en alliance aujourd’hui pour pouvoir s’assoir seul sur la chaise présidentiel voilà pourquoi Blé Goudé c’est désolidariser de lui car il le connais il en enivré par le pouvoir ce n’est un Secret pour personnes. Nous avons confiance au service de renseignement ivoirien qui font un travail remarquable.

Soro veut frapper depuis longtemps, mais toute ses tentatives ont échouées sachez que depuis Ouattara est au pouvoir 31 c0up d’état ont été déjoué, depuis Ouattara est a la magistrature suprême tout leur tentative ont échoué et Plusieurs de ces Soldats sont aux arrêts , plusieurs caches d’@rmes découvertes dont notamment chez Soul To soul ou plus de 30 tonne d’équipements de militaire ont été découverts et siège du parti de Soro .

Que Dieu bénisse la côte d’ivoire.

Anti-media

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x