Actualité

Présidentielle 2020: L’ex-président du Burkina Faso, S.E.M Blaise Compaoré appelle à la mobilisation générale autour du candidat Eddie KOMBOÏGO

L’ex-président du Burkina Faso, Son Excellence Monsieur Blaise Compaoré appelle à la mobilisation générale autour du CDP et de son Président et candidat investi Eddie KOMBOÏGO pour les élections couplées présidentielle et législatives du dimanche 22 Novembre prochain.

Dans une correspondance signée depuis les bords de la lagune ébrié en date du mercredi 21 Octobre 2020, l’ex-Président du Burkina Faso, Son Excellence Monsieur Blaise Compaoré a appelé les camarades membres de la direction politique nationale, les militantes, militants, sympathisantes et sympathisants du CDP à une mobilisation générale autour du CDP et de son candidat investi Eddie KOMBOÏGO pour les élections couplées présidentielle et législatives du dimanche 22 Novembre prochain au Burkina Faso.

Alors, petit à petit, le leader générationnel Eddie KOMBOÏGO, s’approche du Palais de Kossyam au grand bonheur du peuple Burkinabè. Ensemble, avec le Président Eddie KOMBOÏGO, nous bâtirons un Burkina Faso de Paix, de Cohésion Sociale et de Progrès ! #CDP, le parti du bien-être de tous les burkinabè.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x