Société

Pour son incroyable anniversaire, Emma Louhes condamnée pour 6 mois de prison

L’actrice ivoirienne  Emma Lohouès a été condamnée à 6 mois d’emprisonnement avec sursis  et à payer 2 millions  de FCFA d’amende pour non-respect des mesures de lutte contre la maladie à Coronavirus.

Cette condamnation survient au lendemain de la célébration  de son incroyable anniversaire dont la vidéo circule sur les réseaux sociaux   alors que le rassemblement de plus de 50 personnes est interdite. Des  ivoiriens ne sont pas satisfaits de cette condamnation dans la mesure où  une autorité a été condamnée pour un simple tweet   dans ce pays. Dès lors, ils ne comprennent pas qu’elle s’en sorte avec une sanction qu’ils jugent insuffisante.

Il est bon de savoir que dans l’optique de stopper la maladie à coronavirus en Côte d’Ivoire, le gouvernement a déclaré  l’état d’urgence , instauré le couvre- feu de 21 heures à 4 heures du matin et dégagé 1700 milliards pour souvenir divers secteur d’activités sans oublier les 95,8 milliards pour la lutte contre le coronavirus.

 Pour  rappel,  la Côte d’Ivoire enregistre à ce jours 847 cas de personnes infectées a la maladie a coronavirus et 260 guéris et 9 décès.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x