CultureFocus

Petit Denis : une nouvelle photo de l’artiste amaigri fait réagir la toile

On ne le dira jamais assez. Les ivoiriens tiennent beaucoup à la star du Zouglou, Petit Denis. Ce dernier qui a visiblement des problèmes d’addiction à la drogue avait pourtant bonne mine pendant son séjour en France.

Il était redevenu sobre et prévoyait de remonter sur scène pour le bonheur de ses fans. Malheureusement, il est bloqué à Abidjan à cause de la Covid-19 l’an passé. Le concert n’a pas lieu non plus. Et ce que tout le monde craignait a fini par arriver. Des photos de Denco publiées sur la toile font craindre une rechute et désolent les internautes.

Ce mercredi 27 Janvier, une nouvelle photo de l’artiste publiée par le site Abidjanshow.com le montre amaigri et pratiquement méconnaissable. Son allure n’a rien à voir avec ce qu’il était en France. L’internaute Valoua Dev Diomandé commente la photo en ces termes : « Weh weh ! Denco on ne peut rien faire pour toi encore donc tout ça pour ça? ». Même son de cloche chez l’internaute Koffi Ange Vian Kouakou, indigné. » Denco, on fait tout pour que tu changes mais tu fais tout pour ne pas changer. Après on dira que tu es laissé à ton propre sort. «

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page