AmourCulture

P-square : Rudeboy dévoile enfin l’auteur de la dislocation du groupe

L’auteur de la dislocation du groupe P-square est enfin connu. Rudeboy a fait savoir qu’il s’agit de la femme de son frère jumeau, Lola.

Le mercredi 18 novembre dernier était le jour d’anniversaire des frères jumeaux du groupe musical P-square qui a été disloqué depuis des années. Du coup, Lola, la femme de Peter Okoye, a envoyé un message de réconciliation aux jumeaux Okoye. Un message auquel Rudeboy n’a pas tardé à répondre. A l’en croire, depuis leur séparation Lola sort toujours le 18 novembre pour jouer la bonne épouse sur les réseaux sociaux tout en faisant semblant de les rassembler alors qu’elle est l’auteur de leur séparation.

Rudeboy a ajouté que cela fait maintenant quatre ans qu’ils n’ont pas parlé, mais qu’elle essaie toujours de manipuler les choses sur les réseaux sociaux. « Je ne dirai rien parce-que ce sont des problèmes familiaux qui la rendent coupable » a-t-il fait remarquer. Il accuse la femme de son frère jumeau d’être la source de leur séparation mais comme c’est un problème de famille, il a préféré ne pas en dire plus.

P-Square, nés le 18 novembre 1981, est un groupe de hip-hop nigérian, originaire de Lagos. Il est composé des frères jumeaux Peter et Paul Okoye. Les jumeaux Okoye sont scolarisés au St. Murumba College, un établissement catholique situé à Jos. Ils rejoignent la troupe de théâtre de l’école, chantent a cappella dans un quartet intitulé MMMPP.

Au sein du groupe Smooth Criminals, qu’ils fondent en 1997, ils pratiquent le break dance et miment les chansons d’artistes comme MC Hammer et Bobby Brown, et de leur idole Michael Jackson. Peter et Paul Okoye étudient la gestion administrative et commerciale à l’Université d’Abuja.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page