Bons plansFocusSociété

Olivette, l’ex gouvernante de Dj Arafat à désormais son restaurant offert par Babro Escobar

Après plusieurs sorties publiques dans lesquelles elle faisait appel aux âmes charitables, les lamentations de Olivette ont été entendues.

Ex-gouvernante de Dj Arafat, le récit nostalgique de sa cohabitation avec ce dernier, a ému toute la Côte d’Ivoire quelques semaines plus tôt. Elle est revenue sur le vide laissé par l’absence de son ex-patron avec qui elle n’était plus vraiment en de bon termes avant son décès mais aussi sur sa situation actuelle.
Elle avait notamment levé le voile sur son projet d’ouverture de restaurant qui avait besoin d’aides et de financement pour se réaliser.

Eh bien les cris de détresse de Olivette ne sont pas tombés dans les oreilles des sourds. Elle vient de rentrer en possession des clés de son restaurant flambant neuf qui lui a été offert par Badro Escobar.

Surnommé aussi « Le Blanc de la Chine », ce n’est pas la première fois que cet ami proche de Dj Arafat s’évertue à honorer la mémoire de la légende du Coupé-décalé. Celui qui fait office de bon élève parmi les amis du Daïshikan ne fait des vagues que par ses bonnes actions. Il est d’ailleurs pressenti pour reprendre le flambeau de la Yorogang laissé à l’abandon et semble même avoir la bénédiction de Tina Glamour, la mère de Dj Arafat.

C’est à travers un cliché explicite que la bonne nouvelle a été dévoilée sur les réseaux avec une annonce de l’ouverture prochaine du restaurant. Dieu a donc exaucé les vœux de Olivette par le biais de Badro Escobar qui est un très grand philanthrope selon les bruits de couloirs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page