Actualité

Nathalie Yamb : « Ouattara a fait bloquer mes avoirs… »

Un an après son expulsion de Côte d’Ivoire par le pouvoir Ouattara, Nathalie Yamb, dévoile sa méthode pour faire tomber l’adversaire.

Un an après son expulsion de Côte d’Ivoire, Nathalie Yamb, égérie de la lutte anti-Françafrique, est l’invitée de l’émission « Yeux voient, bouche parle » de LeaderNews, pour faire le point sur sa vie, ses projets, ses regrets, ses combats et sa méthode pour faire tomber l’adversaire.

Rappelons que la militante suisso-camerounaise Nathalie Yamb, du parti d’opposition ivoirien Lider (Liberté et Démocratie pour la république), a été expulsée de Côte d’Ivoire, lundi 2 décembre 2019, quelques semaines après son intervention contre la « Françafrique » lors du sommet Russie-Afrique à Sotchi, a affirmé à l’AFP le chef de file du Lider, Mamadou Koulibaly, ancien président de l’Assemblée nationale et ancien ministre.

La confusion a régné pendant la journée sur le sort de la militante, convoquée à la préfecture lundi matin et qui a passé la journée sans pouvoir communiquer avec l’extérieur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page