Politique

Michel Gbagbo au RHDP: »Si je suis pauvre, c’est parce que mon père ne m’a pas appris à voler l’argent »

Le fils de Laurent Gbagbo est sorti de son calme légendaire pour asséner ses vérités à un député du RHDP. A Touré Alpha Yaya qui le traite de pauvre qui ne peut conduire une campagne législative avec des moyens financiers conséquents, la réponse de Michel Gbagbo est des plus cinglantes.

Le député Touré Alpha Yaya se serait bien gardé de provoquer Michel Gbagbo qu’il a carrément traité de « pauvre ». Un indigent qui selon le député RHDP ne peut valablement gagner un siège de député dans la commune de Yopougon, le 6 mars 2021. La riposte de Michel Gbagbo est sans commune mesure:

« Si je suis pauvre, c’est parce que mon père ne m’a pas appris à voler l’argent du contribuable, sinon je serais classé parmi les plus riches du pays après 10 ans gestion du pouvoir d’Etat par mon père Laurent Gbagbo. Nous n’avons pas la culture de vol de deniers publics ».

Michel Gbagbo dont les propos sont rapportés par FPI TV explique au député du RHDP que: « Laurent Gbagbo nous a enseigné à être des hommes intègres. Il nous a appris à nous batailler pour avoir de quoi à manger. Il ne nous a appris à prendre des milliards dans la caisse de l’Etat, l’argent du contribuable ivoirien pour dire qu’on est riche ».

L’homme qui dit ne pas avoir appris « à quémander de l’argent pour survivre » lance un défi au député Touré Alpha Yaya. « A Yopougon de Gbagbo, la citadelle imprenable du FPI, ne t’inquiète pas, nous allons mobiliser tout Yopougon sans gros et grands moyens et Yopougon nous donnera la victoire au soir du 6 mars 2021″, a assuré Michel Gbagbo.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page