Sports

Mercato : Ousmane Dembélé prépare un énorme coup contre le Barça

Alors que le contrat qui le lie au Barça s’achève en 2022, Ousmane Dembélé a un plan spécial pour son avenir. Malgré qu’il ait entamé les discussions pour poursuivre en Catalogne, le Français entretient avec son entourage, l’idée d’un départ gratuit.

Le séjour d’Ousmane Dembélé au Barça est jusqu’ici contrasté. Entre les blessures et les écarts de comportement, le Français laisse son monde sur sa fin. Mais alors qu’il se trouve à moins de deux ans de la fin de son actuel contrat avec le Barça, le joueur est en négociation pour une prolongation. Selon le quotidien Mundo Deportivo, les pourparlers entre le clan Dembélé et le club Blaugrana devraient même s’intensifier à la fin du mois de janvier. Cela dit, dans ce dossier, les choses pourraient tourner autrement.

En cause, Ousmane Dembélé et son entourage ont une autre idée derrière la tête. D’après les indiscrétions de Sport.es, l’attaquant français pourrait finalement gagner du temps et ne pas prolonger son contrat pour pouvoir partir librement à la fin de son bail. Dans ce cas de figure, le Barça qui doit déjà gérer la crise financier et l’avenir de Lionel Messi, n’est pas au bout de ses peines.

Donc, s’il pensait avoir tout vécu avec Ousmane Dembélé, faut dire que le Barça n’a pas fini d’être surpris par son attaquant français.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page