Politique

Mamadou Traoré livre des secrets mystiques sur Soro

Ce sont des révélations inédites sur la situation politique de l’ex chef du parlement Ivoirien, Guillaume Kigbafori Soro, qui ont été faites ce Vendredi 08 Janvier, par son conseiller spécial, El Hadj Mamadou Traoré.

Dans une publication postée sur sa page Facebook, ce proche de l’ancien numéro 2 du régime Ivoirien, a levé un coin de voile sur l’état d’esprit de son mentor, condamné à l’exil politico- judiciaire, depuis l’émission d’un mandat d’arrêt international contre lui, par la justice Ivoirienne. Selon Mamadou Traoré, » Il y’ a longtemps de cela que Guillaume Soro s’était préparé à vivre en exil car depuis longtemps, il avait été prévenu par nos vieux mystiques qu’il serait contraint à l’exil par le gourou du restaurant qui allait le trahir ».

Cette mauvaise passe que vit le député de Ferkessedougou, ne lui serait donc pas surprenante au regard de cette révélation de son conseiller spécial, qui à l’instar des autres irréductibles du camp Soro, continue de croire en une accession imminente du leader de Générations et Peuples Solidaires (GPS) au pouvoir d’état.

Par ailleurs enfonce Mamadou Traoré, » la situation qu’il vit en ce moment, ne le surprend guère, puisqu’il sait que c’ est la condition nécessaire pour lui de venir au pouvoir » .

Après l’exil, le Palais? Si les prédictions des voyants s’avèrent, les partisans de Bogota, surnom acquis durant ses années d’activisme syndical, devraient redoubler de patience pour voir enfin, payer les sacrifices et privations consentis durant ces années de lutte contre le régime d’Alassane Ouattara.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x