ActualitéSociété

Makosso: « Patrice Talon est un esprit »

Au Bénin depuis le lundi 4 janvier 2021 dans le cadre d’une convention biblique, le général Camille Makosso a encensé le président Patrice Talon pour ses réalisations à la tête de l’Etat béninois.

Patrice Talon, «un esprit» selon le général Camille Makosso. Le révérend pasteur ivoirien célèbre sur les réseaux sociaux a salué le président béninois pour la transformation du Bénin.

« Tout est organisé. L’atmosphère est tranquille. Je sens que je ne vais plus retourner à Abidjan. Ce pays est doux. Tout est discipliné. Je vois ce que fait le président, son excellence Patrice Talon. (Il, ndlr) a fait un grand travail. Au début, beaucoup ne le comprenaient pas. Je suis heureux, je suis content (de ce qu’il fait, ndlr) », a-t-il déclaré dans un direct réalisé dans l’après-midi du mercredi 6 janvier 2021 sur sa page Facebook.

Le pasteur ivoirien a fait cette déclaration lors d’une balade à Cadjèhoun, un quartier de Cotonou. « Ce pays, ça me faisait près de 10 ans que je ne l’ai pas encore vu. Tout a changé. Tout est mis en ordre. Il (Patrice Talon, Ndlr) est un esprit», a poursuivi Makosso.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x