CultureSociété

MAKOSSO DONNE DES PRECISIONS SUR LE CONCERT POUR LA PAIX ET DE SOUTIEN À SIDIKI DIABATE

CONCERNANT LE CONCERT POUR LA PAIX ET DE SOUTIEN À SIDIKI DIABATE LE GENERAL MAKOSSO DONNE DES PRECISION ET SON SOUTIEN À 100%

CONCERNANT LE CONCERT POUR LA PAIX ET DE SOUTIEN À SIDIKI DIABATE JE TIENS À PRÉCISER QUE LES SEULS ARTISTES AVEC QUI J’AI PARLER ET MON DONNÉS LEUR SOUTIEN À 100% SONT: SAFAREL – VENOM ET POSEIDON VIA ARNAUD JAGUAR POUR POSEIDON. LE RESTE DES ARTISTES ONT TOUS ÉTÉ CONTACTER PAR YVES DJEDJE DE LA YOROGANG QUI LUI ONT TOUS CONFIRMÉS.

MON RÔLE DANS CET ÉVÉNEMENT EST DE LE FINANCER POUR QUE LES IVOIRIENS SE RETROUVENT APRÈS TANT DE PEUR ET NON DE GÉRER LES TALENTUEUX ARTISTES.“RASSEMBLER 10.000 OU 20.000 PERSONNES EST JUSTE UN JEU D’ENFANT POUR LE GÉNÉRAL MAKOSSO MAIS CHACUN A SA VOCATION ET SON RÔLE.

”VU LES DÉSISTEMENTS DE CERTAINS ARTISTES POUR DES RAISONS QUE J’EXPLIQUERAI DEMAIN À 12H30 JE CONSTATE QUE CE CONCERT DEVIENT DÉSORMAIS UN DÉFIS À RELEVER.NB: SUITE AU CAPTURE D’ECRAN QUI M’ONT ÉTÉ ENVOYER PAR LES ORGANISATEURS JE SUIS SURPRIS DE LA RÉACTION DE CERTAINS ARTISTES QUI ONT MÊME ENREGISTRER DES VIDÉOS DE CONFIRMATION ET DE MOBILISATION ET ATTESTE NE JAMAIS AVOIR ENTENDU PARLER DE L’ÉVÉNEMENT.

JE RESPECTE LA DÉCISION DES UNS ET DES AUTRES MAIS IL EST BON DE RAPPELER QUE CE QUI ARRIVE À SIDIKI DIABATE N’ARRIVE PAS SEULEMENT AUX AUTRES.J’EXPLIQUERAI LE BUT SECRET DE CE CONCERT ET LES VRAIS RAISONS.UN CONCERT GRATUIT NE MOTIVE PAS SOUVENT MAIS QUAND IL EST ANIMÉ D’AMOUR, DE PAIX ET DE PARDON IL DÉRANGE CERTAINS PETITS ESPRITS DE QUARTIER.

SOYONS GRAND ET AYONS DU COURAGE POUR ASSUMER NOS POSITION ET NOS CHOIX CAR PERSONNE SUR TERRE NE FAIT L’HOMME EN DEHORS DE DIEU. QUE DIEU BENISSE LA CÔTE D’IVOIRE

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x