Actualité

MABRI aurait opéré de sales coups pour le compte de OUATTARA

ll nous revient de façon récurrente que des individus malintentionnés publient et partagent sur les réseaux sociaux un texte intitulé  » MABRI CASSE LES PAPOS », dans lequel le Président Abdallah Toikeusse MABRI, serait un acteur de la rébellion de 2002 et aurait opéré de sales coups pour le compte de Monsieur Alassane Dramane OUATTARA.

Cette pratique connue de tous, sortie des officines de propagande et de diabolisation des leaders politiques notamment de l’opposition, vise à manipuler les masses et détourner l’opinion nationale et internationale sur le rôle stratégique que joue le Président de l’UDPCI et de la Plateforme ARC-EN-CIEL dans le combat contre les graves dérives du régime RHDP qui conduisent notre beau pays dans le gouffre.

Le Président Abdallah Toikeusse MABRI ne sait absolument rien de l’avant et du pendant de la Rébellion de 2002 et n’est concerné ni de près ni de loin par ces allégations mensongères. Il est un démocrate, un républicain attaché à la Côte d’Ivoire et à la Paix.

Pour le Président Abdallah Toikeusse MABRI

Prof DION Yodé Simplice Porte Parole

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x