Focus

« Ma femme fait pipi au lit »

C’est une affaire qui a été confiée en anonymat sur la page Facebook «La plume rose». Selon le plaignant, sa femme urine au lit la nuit. Mais les internautes ont plutôt condamné le comportement de ce confident, car, selon eux, c’est la dignité de la femme qui est entachée.

Un abonné de la page Facebook «La plume rose» s’est attiré la colère de plusieurs internautes. Le prénommé Ali a confié anonymement que sa femme urine au lit et c’est un fait qui est répétitif. «Ma femme fait pipi au lit comme le bœuf et ça sent mauvais. Besoin de vos conseils svp. Cette situation me dépasse», a déclaré le confident.

Au lieu des conseils, Ali a été confronté à la colère des abonnés de cette page. En commentaire de ce post, plusieurs personnes ont fustigé le comportement du confident qui expose sa femme aux moqueries. Elles trouvent que même sa façon de confier l’affaire ne montre aucun respect pour sa femme.

«Si c’était toi qui pissais au lit, ta femme devrait supporter, comme c’est elle, tu fais la publication», a lâché une internaute. Un point de vue corroboré par un autre qui déclare : « vous avez manqué du respect à votre, tu la publies et en plus, tu la compares à un bœuf. Pourtant, tu peux l’aider à se soigner, elle devrait être traitée au-lieu d’être publiée en ano».

En effet, les internautes évoquent également l’hypothèse des symptômes d’une maladie dont souffrirait la femme d’Ali. «C’est peut-être une maladie et c’est psychologique donc il faut la soutenir dans cette épreuve sûrement elle en a besoin et ensemble trouver une solution.. Je suis sidéré que tu compares ta femme à un bœuf donc tu couches avec un animal depuis tout ce temps ? Ça ne se fait pas un peu de retenue et de respect», a décrié un autre abonné de la page.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page