CultureFocus

L’élu : Kerozen réunit de grandes stars dans le clip

Contraint à l’exil en Belgique, Laurent Gbagbo conserve toujours son influence sur la politique ivoirienne. L’ancien chef d’Etat a adressé un mot d’ordre à ses partisans concernant les législatives dans la région de Gagnoa. Un mot d’ordre qui inquiète déjà Maurice Kakou Guikahué, député sort et candidat du PDCI dans cette région.

C’est une des révélations qui enflamment la toile. Dans une vidée publiée sur les réseaux sociaux et retranscrite par Afriksoir, Marie Odette Lorougnon a fait des révélations sur l’échec des négociations entre Laurent Gbagbo et Henri Konan Bédié. Bien qu’alliés, les deux poids lourds de l’opposition ne sont pas parvenus à s’entendent au sujet des législatives à Gagnoa. Chaque camp a alors décidé de présenter un candidat afin de défendre les couleurs de son parti dans cette circonscription.

Pour le clip de sa nouvelle sortie musicale, l’artiste de la chanson Kerozen a fait fort. Il n’a pas manqué d’étoffer les images de cette nouvelle chanson avec la présence de grandes stars du showbiz ivoirien. Dans la vidéo du morceau titré « L’élu », les personnalités publiques de la Côte d’Ivoire s’enjaillent ensemble.

Toutes les Stars du showbiz ivoirien ont marqué leur présence sur ce projet. Kerozen a voulu sans doute apporter une touche particulière au clip de son tout nouveau morceau en date pour accroître rapidement le nombre de vues sur les plateformes de vidéos et de téléchargement légal. Mais, ce fait marquant sur son nouveau projet veut également montrer une autre facette du showbiz ivoirien. Cette présence de plusieurs stars peut vouloir dire qu’en dehors du clash, il y a la solidarité.

L'élu : Kerozen réunit de grandes stars dans le clip L'élu : Kerozen réunit de grandes stars dans le clip L'élu : Kerozen réunit de grandes stars dans le clip
Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux et abondamment partagé par les pages Facebook, Kerozen lance un message de remerciement à l’endroit de tous les artistes sollicités qui ont accepté volontiers de s’afficher dans son prochain clip. Sur les images postées, il y a artistes tels que Bebi Philip, Molare, l’humoriste Ramatoulaye, Kedjevara, Mix premier, Ariel Sheney, Obam’s et l’artiste burkinabè Imilo Le Chanceux.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page