Politique

LÉGISLATIVES 2021/ PRÉSENTATION OFFICIELLE DE LA LISTE RHDP ABOBO

Réunis au siège du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (Rhdp) d’Abobo, les 61 personnes ayant nourri des intentions à la candidature pour les législatives à Abobo pour le compte du Rhdp, ont reçu offiellement la liste des 6 candidats et de leurs suppléants retenus dans la commune, ce mardi 19 janvier 2020.

La Ministre Kandia Camara, tête de liste, a d’abord félicité l’esprit de cohésion qui a prévalu au sein du Rhdp depuis les intentions de candidature au choix définitif de la liste : «Je suis venue féliciter votre engagement politique au Rhdp. Votre engagement politique sans faille aux idéaux du Président Alassane Ouattara. Vous avez su préserver la paix à Abobo malgré le grand nombre d’intentions de candidatures.» a dit Madame la Ministre, avant de donner la liste des 12 retenus par le parti.

Ce sont :

  • 1- Kandia Camara / Klotioloma Yeo
  • 2- Jeanne Peuhmond / Amara Bamba
  • 3- Brahima Ouattara / Lago Goualy
  • 4- Traore Maïmouna Epse Toure / Mme Ako
  • 5- Daouda Sidibe / Koné Hamed
  • 6-Ake Bernard/ Assetou Koné

« Nous sommes tous sans exception, les directeurs de campagne de ces 6 candidats et leurs suppléants retenus. Chacun de nous s’attribue la campagne pour qu’au soir du 6 mars le Rhdp sorte victorieux dans notre chère commune », a dit monsieur Kpan George au nom des 49 candidats non retenus.

ABOBO24

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page