Politique

Le Général Makosso sollicité pour sauver Hamed

La mauvaise nouvelle qui a commencé comme une folle rumeur a fini par se confirmer en fin de semaine. Le premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko serait en effet très souffrant et a même évacué en France pour des soins adéquats. Les organes officiels du gouvernement ont fini par officialisé cette information tant redoutée qui faisait le tour des réseaux. Et un Premier Ministre par intérim en la personne de Patrick Achi a même été donné.

Même si l’origine et la nature du mal dont souffre Hamed Bakayoko sont à l’heure inconnus du public, les informations qui fuitent ne sont pas du genre rassurantes. Le message de soutien du reggae man Serge Kassy par exemple ont eu le don de semer la torpeur chez les nombreux adminateurs de Hamed Bakayoko. Mais selon les bruits de couloir, le mal dont souffre le premier ministre est spirituel et aurait donc besoin de l’intervention de personnalités du domaine.

Et bien évidemment, le Général Makosso qui est un homme de Dieu l’un des plus connus et des plus adulés du pays aurait été sollicité. Actuellement en tournée dans toute l’Afrique, les autorités ivoiriennes auraient demandé au Général d’y mettre fin et de se rendre au chevet de Hamed Bakayoko. Une demande pas vraiment du goût du Président de la Marmaille qui veut opérer à distance. Le Pasteur Camille Makosso arrivera t-il à opérer le miracle ?

C’est en tout ceque pourraient espérer les nombreuses personnalités ivoiriennes qui soutiennent Hamed Bakayoko dans cette dure épreuve. Il faut préciser que ce dernier a toujours été proche du showbiz africain. Nous souhaitons par cette occasion un prompt rétablissement à Hambak.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page