Société

Le cousin de Deversailles réagit

Aujourd’hui, Quand j’ai vu mon cousin sur les Réseaux sociaux, J’avais vraiment les larmes aux yeux…

Je ne veux pas trop en parler car ma tante(la sœur de ma mère) est sur les Réseaux…. Mais Je peux vous dire un jeune comme lui mérite juste de la compassion … Observez comment il est maigre, sa coiffure et vivre encore dans le quartier le plus précaire de la commune de Koumassi et pour couronner le tout être jeté à la vindicte populaire…

Il ne mérite pas tout ce flux de méchanceté et d’ignominie… pas cela pour l’enfance difficile que nous avons eu à Koumassi Campement. Depuis l’enfance, il a du mal à s’exprimer contrairement aux enfants ordinaires(est-ce un handicap, je ne peux le certifier) , Mais il reste un enfant adorable, issu d’une famille disloquée émiettée , il a dû se battre pour essayer de subvenir à ces besoins et s’inventer une vie de Disque jockey ( dj) .

Aujourd’hui Travaillant dans un bar pour des miettes, il doit faire face à une épreuve charlatanesque.. C’est le summun de l’humiliation. Hélas ‘il n’a pas pu faire des études pour mieux apprécier la situation de ce bad buzz. … entouré aussi d’idiots d’amis…

Ils l’utilisent pour faire vivre leurs comptes et leurs page Facebook …Je continue de couler des larmes à chacune de vos railleries… Au moins je sais pourquoi je me bats…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x