Actualité

LE CORTÈGE DE PATRICK ACHI ATTAQUÉ, LES ASS^ILLANTS MIS EN DÉROUTE

LES ASS^ILLANTS MIS EN DÉROUTE !

Le cortège du ministre d’État, Secrétaire général de la présidence Achi Patrick a mis en déroute des @ssaillants armés de Kalaacsh, ce jeudi 29 octobre 2020,aux environs de 19:00. De retour d’un meeting ce jour, le cortège du ministre Achi Patrick a essuyé les t!rs à la Kalaach d’@ssaillants embusqués, non encore identifiés, au niveau du village d’Agbaou sur l’axe Akoupé – Abidjan.

Surpris par la riposte vigoureuse des gendarmes, ses malfrats n’ont pas pu résister à force de feu et prennent la fuite aussitôt . Un ratissage a lieu en ce moment dans la zone. Les assauts de cibles et même les ass@ssinats de personnalités font partie d’un plan bien connu. Souvenez-vous qu’au Burkina Faso c’était la même stratégie conseillée au Général Bassolé contre l’ancien Premier Ministre de la transition Isaac Zida pour essayer de reporter le scrutin présidentiel du 11 octobre au Burkina Faso à cette époque.

La déstabilisation dans le cadre de la désobéissance civile et du boycott actif de l’opposition vise désormais à l’atteinte à l’intégrité physique de nos dirigeants politiques, un dernier pan de la certitude de l’opposition lorsqu’elle dit que les élections n’auront pas lieu en Côte-d’Ivoire.

Ses malfrats espèrent abattre ainsi des personnalités, après les attques contre les civils pour tenter en vain de créer une situation insurrectionnelle, pouvant empêcher l’élection le 31 octobre 2020.

L’Etats doit prendre ses responsabilité. Que Dieu protège la Côte d’Ivoire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page