ActualitéCovid19

L’ancienne star de Manchester City, Yaya Touré salue les agents de santé

Coronavirus: l’ancienne star de Manchester City, Yaya Touré, salue les agents de santé.

L’ancien milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré, a félicité les agents de santé pour leur aide dans la lutte contre le coronavirus. La pandémie a contraint d’importantes activités dans le monde à une interruption et a nui à l’économie, avec de nombreuses entreprises fermées.

Plus de 152 000 vies ont été perdues à cause du virus tandis qu’environ deux millions de cas ont été confirmés à travers le monde. Les professionnels de la santé travaillent d’arrache-pied pour aider les personnes touchées par la pandémie à se rétablir et Touré s’est tourné vers les médias sociaux pour saluer leurs efforts.

« À tous les travailleurs de la santé et autres professionnels qui continuent à travailler comme de vrais héros, applaudissements infinis », a-t-il tweeté. « Le héros de l’humanité se bat pour Covid-19. Nous gagnerons.

 » Touré a connu le succès en Espagne et en Angleterre, jouant pour Barcelone et Manchester City avant de retourner à l’Olympiacos en Grèce, où il avait auparavant joué entre 2005-2006. L’ancien international ivoirien de 36 ans est actuellement agent libre après avoir quitté la partie chinoise de Qingdao Huanghai.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x