AmourLifestyleTendance

La chanteuse Mula est toujours vierge et célibataire !

Ces derniers jours, l’artiste chanteuse ivoirienne Mula est beaucoup présente sur les réseaux sociaux. Alors qu’une photo d’elle créait le buzz sur la toile il y’a deux jours, son passage à l’émission Peopl’emik sur La 3 n’en demeure pas moins dans ce sens.

Auteur du titre «Paradis» de son dernier single qui continue d’être savouré par les mélomanes, l’artiste chanteuse Mula est beaucoup d’actualité ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Celle qui se dit être «un Paradis sur terre» suscite de nombreuses polémiques autour de ce petit mot «Paradis» qu’elle s’est attribuée.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle était hier jeudi 19 novembre 2020, l’invitée de l’émission PEOPL’EMIK sur la 3. Sur le tableau de l’émission, Mula a fait une grande précision sur son «Paradis», à la question de savoir si celui-ci était partagé avec quelqu’un dans sa vie.

«Personne ne partage mon Paradis, en tout cas pour l’instant ; car je ne saurais pas donner ce dont la personne attendrait de moi», a précisé Mula sur le plateau de l’émission PEOPL’EMIK. Et voilà qui est clair et limpide.

Le fameux «Paradis» de Mula est soigneusement conservé par l’artiste car personne ne le partage pour l’instant. Ce qui revient à dire qu’il ne voudrait pas se fier aux paroles de sa chanson qui font déjà croire que Mula aurait eu une aventure avec quelqu’un qui a complètement été séduit par son «Paradis» après l’avoir visité pour la première fois.

afriqueshowbiz

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page