Actualité

JOHNNY PATCHEKO : » Je n’ai pas reçu de l’argent du Rhdp. »

Je n’ai pas reçu de l’argent du Rhdp. J’y suis par conviction Je me caractérise par la vérité.Ce qui me caractérise c’est ma capacité de relater les faits avec vérité.

Je suis un homme vrai. Je suis un homme de confiance. Pour certaines personnes j’allais abandonner le président Alassane Ouattara pendant les élections présidentielles. Et rejoindre l’opposition. Mais cela n’a pas été le cas. J’ai soutenu le président Alassane Ouattara pendant les élections.

Même s’il ne remportait pas les élections je serai toujours resté à ses côtés. Mon départ pour l’Europe n’a aucun lien avec la crise post-électorale de 2011.C’est un projet qui a été mûri depuis longtemps. J’ai quitté la Côte d’Ivoire le 21 Août 2011. Donc, après la crise postélectorale. Le président Alassane Ouattara avait déjà été investi. Ma sœur aînée qui vit en France a toujours voulu que la rejoigne en France.

Afin de poursuivre mes études. Mais les choses se sont tellement vite accélérées que je suis rentré à la Gendarmerie. J’ai juste déserté l’armée pour me rendre en Europe. Cela après six (6) ans de service. Même si la crise la Côte d’Ivoire n’avait pas traversé de crise, je serai allé m’installer en Europe.

( Accusé levez vous sur trace)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page