ActualitéSociété

Jerry John Rawlings appelle les différentes partis à mettre en avant l’intérêt de la Nation

Jerry John Rawlings appelle les différentes partis impliquées dans la crise politique guinéenne à mettre en avant l’intérêt de la Nation au devant de toutes considérations partisanes.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, l’ancien président du Ghana, de 1993 à 2001, interpelle directement le président sortant de la Guinée, Alpha Condé et lui demande de faire mieux pour protéger sa population.

« Ces nombreuses vies perdues à cause de la tentative d’un régime de prolonger son mandat sont tout à fait inacceptables. Le président guinéen Alpha Condé doit faire mieux pour protéger le peuple et respecter leur décision. J’appelle toutes les parties à mettre en avant l’intérêt national devant les considérations partisanes et à préserver la paix. »

La vérité est que la Guinée n’intéresse pas la communauté internationale. Il revient donc aux guinéens de prendre en main leur destin et de faire face a ce dictateur sanguinaire. Le prix a payer peu être cher mais cela peut vous assurer un avenir meilleur pour vous et pour les futures générations. Ce qui se passe en Guinée n’est qu’un génocide et les auteurs répondront devant la justice de Dieu et celle des hommes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page