Société

« J’ai couché avec des politiciennes…je bois attoté », Meiway fait de troublantes révélations

Reçu dans l’émission « rien à cacher » sur la radio nostalgique, le célèbre artiste ivoirien, concepteur du zoblazo a répondu à plusieurs questions posées par différents animateurs. A l’occasion, l’artiste a avoué avoir couché avec des politiciennes.

C’est une bien étrange confession qu’a faite Meiway sur l’émission “Rien à cacher” de radio Nostalgie. En effet, invité la semaine dernière sur les plateaux de l’émission en compagnie de plusieurs autres artistes, la méga star ivoirienne a été interrogée sur plusieurs aspects de sa vie, tant privée que professionnelle.

Et Désiré Frédéric Ehui, sans langue de bois, a levé le masque : “Oui, j’ai couché avec des politiciennes, des athlètes, des animatrices, des artistes, etc.”, a confié le roi du Zoblazo, qui ajoute qu’il est friand d’une boisson locale aphrodisiaque (attoté) : ” .…je bois attoté”.

Des révélations qui font froid au dos quand on sait que l’artiste n’est toujours pas marié. Meiway a aussi avoué avoir 11 enfants de mères différentes dans plusieurs pays dont la France et en Afrique de l’ouest.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x