Actualité

Interpellation de Yodé et Siro : le RHDP divisé

L’interpellation du duo musical Yodé et Siro qui fait grand bruit actuellement en Côte d’Ivoire, ne semble pas plaire à tout le monde au RHDP où ce groupe compte aussi des fans.

Selon plusieurs sources en provenance de ce parti, certains barons de ce parti ont qualifié cette interpellation comme une affaire de trop qui pourrait encore nuire á l’image du pouvoir. «Le sommet du parti est profondément divisé sur cette affaire. Certains cadres estiment qu’on aurait pu ignorer ces artistes. Vous voyez que lâ, ils reçoivent un grand coup de pub» , explique un jeune cadre de ce parti.

«C’est quoi cette histoire de Yodé et Siro ? On pouvait s’en passer. C’est mon point de vue. À cette allure combien d’Ivoiriens allons nous mettre aux arrêts ? Je pense qu’on a déjà mieux à faire avec la situation socio politique délétère que d’aller créer encore de nouveaux problème avec l’emprisonnement des artistes. On a déjà assez avec l’opposition, avoir encore des artistes sur nos dos» , peste un cadre haut placé du Rhdp. «Mais bon ce n’est pas nous qui décidons. Je crois que nos grands patrons vont prendre la mesure de la situation pour prendre la décision qui soulage tout le monde. Je veux dire il faut libérer ces jeunes» , ajoute-t-il.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x