Insolite

Incroyable! Cet homme est capable d’applaudir avec ses épaules à cause d’une maladie rare (vidéo)

Corey Bennet, 19 ans , a la capacité d’applaudir avec ses épaules à cause d’une maladie rare . Le jeune homme a une malformation appelée dysplasie cléidocrânienne .

La dysplasie cléidocrânienne est une maladie constitutionnelle de l’os qui affecte les os notamment la clavicule et aussi les dents . Bennet arrive ainsi à  »contrôler » ses épaules de telle manière qu’elles se touchent et arrivent à faire certaines actions des paumes de la main .

Grâce à cette capacité , le jeune homme est devenu une star sur TikTok où il poste souvent des vidéos qui impressionnent et amusent les internautes .

Cependant , la vie n’a pas été rose pour Corey Bennet . Le jeune homme a expliqué qu’il subissait des brimades de temps à autre quand il était adolescent . Les gens se moquaient de lui à cause de ses imperfections trop visibles .

’ai été victime d’intimidation la plupart du temps parce que j’étais petit, que j’avais de mauvaises dents et une grosse tête

Plus tard , ses amis lui ont proposé de rejoindre TikTok pour partager ses prouesses avec les internautes , ce qu’il a fait . Maintenant le jeune homme est devenu populaire à tel enseigne que les personnes qui ont cette même maladie l’appellent pour le remercier.

A part les vidéos funs et sensationnelles , Benet attire l’attention de son public sur la dysplasie cléidocrânienne afin que tout un chacun puisse savoir comment cela se manifeste.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x