Sports

« Ils déconstruisent le football ivoirien », le journaliste Gaye tacle Didier Drogba et le Ministre Danho Paulin

Le journaliste sportif ivoirien Mamadou Gaye s’en est de nouveau pris une à Didier Drogba, ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, et au ministre des Sports, Danho Paulin.

Didier Drogba est encore dans le collimateur de Mamadou Gaye. L’ancien cadre de la RTI n’a jamais exprimé son grand amour envers la légende ivoirienne, Didier Drogba. Celui-ci, dans l’un de ses postes sur Facebook s’est encore attaqué à l’ancien joueur de Chelsea. Candidat à l’élection de la FIF, Drogba doit encore attendre.

Puisqu’actuellement, la Fédération est gérée par un comité de normalisation mise en place par la FIFA et validée par le ministre des Sports Paulin Danho. Ce qui n’est pas du goût du journaliste Mamadou Gaye, qui s’en est pris à ces deux personnalités sur les réseaux sociaux.

Et selon lui, la légende du football est à l’origine de ce qui se passe actuellement au sein de la Fédération Ivoirienne. Alors sans gêne, le journaliste l’allume, lui et le ministre des sports ivoirien, Claude Danho Paulin. « La paire qui déconstruit le Football Ivoirien et Africain pour des Intérêts personnels. DD et PAULIN… », a-t-il posté

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x