Politique

Henri Konan Bédié encore en deuil

L’année 2021 commence encore avec les deuils à n’en point finir. Le président du PDCI RDA est encore en deuil. L’ancien président ivoirien, Henri Konan Bédié vient d’apprendre d’un de ses fidèles compagnons de route.

On se rapelle que le député de Lakota, circonscription de Goudouko-Niambézaria, Ozoukou Zéga Frédéric, est décédé le lundi 11 janvier 2020. Quelques jours après, quelqu’un d’autre passe l’arme à gauche. On apprend ce vendredi 22 Janvier, une autre mauvaise nouvelle. Monsieur Sotchi Ake M’BO Frédéric, vice-président du parti et délégué du PDCI à Agboville n’est plus de ce monde. C’est l’information donnée par  » PDCI-RDA infos » et relayée par nos confrères de Opera News CI.

Aucun autre détail sur les circonstances de sa mort n’a été donné. « Le PDCI-RDA d’Agboville à la profonde douleur de vous annoncer la mort brusque du Vice-Président du PDCI RDA Mr SOTCHI AKE M’BO FRÉDÉRIC » a publié les administrateurs de la page.

A noter que le PDCI-RDA, après avoir boycotté la présidentielle du 31 octobre 2020 s’active pour se rattraper avec les législatives de mars 2021. A 86 ans, le président Henri Konan Bédié est toujours engagé dans la politique après un coup d’état dont il a été victime en 1999.

Paix aux âmes des disparus !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page