Focus

Hayek Hassan donne une leçon à Dougoutigui

Révélé au grand jour par un énorme buzz en Côte d’Ivoire, Dougoutigui se montre finalement très décevant. En se servant de ses propres propos, son ancien manager Hayek Hassan n’a pas rasé les mûrs pour lui donner une bonne leçon.


En effet, l’affaire s’est amplifiée après le passage de Dougoutigui et sa chérie Laetitia dans l’émission « Accusé, levez-vous », animée par Willy Dumbo sur Trace FM. D’après Hayek Hassan qui se montre très déçu, ce dernier ayant bénéficier du financement des autorités, aurait tout foutu en l’air.


C’est à travers son compte Facebook que l’ancien manager s’est tenu à tout dévoiler. Selon lui, Dougoutigui menait une vie éphémère dans les maquis et pleins d’autres lieux d’ambiance.


« Petit frère après ce que j’ai entendu aujourd’hui sur la radio trace fm dans accusé levez vous avec Euloge First je voudrais te dire ces quelques mots : Tu es ton propre ennemi ! Tu pensais que ce serait un buzz éternel et surtout que tu pensais que chaque fois que tu serais en manque d’argent, il suffisait de refaire une vidéo !


Malheureusement tu ne connais pas les rouages des réseaux sociaux ! C’est un coup Ko. Dans le temps j’avais commenté sur First Mag et je t’avais dit de faire attention ! J’avais même cité les jumeaux qui avaient qui avaient le premier buzz.

Hannn c’est lui là ! On m’a traité de jaloux ! Aujourd’hui tu as abandonné ta ferme ! », a écrit Hayek Hassan, le bon samaritain, patron des Bénévoles du Premier Secours ( BPS ).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page