Actualité

Guillaume Soro : « Un jour je vais mourir mais… »

L’ancien président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire Soro Guillaume, actuellement en exil, a tenu à répondre à ses détracteurs qui souhaitent sa mort.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, le fondateur du mouvement Générations et Peuples Solidaires (GPS) Soro Guillaume a adressé un message à ceux qui conspirent sa mort.

« Un jour, je vais mourir, mais c’est quand Dieu aura décidé de me rappeler à lui. Que ceux qui sont pressés soient patients pour attendre la date que Dieu a fixée pour moi. Mais pour le moment, je suis là. Et puis ma bouche fonctionne, je vais parler. » A-t-il fait savoir.

Le message de l’ancien chef du parlement ivoirien, Guillaume Soro a été apprécié par les internautes qui n’ont pas manqué de réagir. En voici quelques réactions.

« Le vieux le combat c’est toi qui le feras ne parle pas de ta mort.

Il ne faut pas s’inquiéter vous avez et vous aurez longue vie. Ceux qui vous souhaitent la mort comprendront qu’ils n’avaient pas compris.

On reconnaît que tu as fait une erreur grave en combattant ton frère pour quelqu’un que tu ne connaissais pas mais les ivoiriens sont gentils , ils te pardonneront car tu resteras le fils du pays. Donc parle ce que tu sais , tu dis nul ne pourra t’empêcher de parler sauf Dieu. Soit bénit . » ont-ils fait savoir.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x