Lifestyle

Fally Ipupa « empruntait des vêtements »

Chaque star a un passé troublant qui conditionne son succès, Fally Ipupa fait partie du lot. Il a récemment fait une révélation qui explique pourquoi il est top niveau vestimentaire. D’ailleurs, depuis la sortie de son album “droit chemin” popularisé le style vestimentaire qu’il appelle «Fashion».

La classe en matière d’habillement, c’est inné chez Fally Ipupa. Reçu à l’émission Life Week-end sur la chaîne Life Tv, « L’Aigle » a parlé de l’origine de sa sape. Il a fait des révélations sur son passé à Bandal, principalement au niveau de ses tenues. Selon lui, c’est une qualité qu’il tient de son père.

Montre CASIO – TOUCH WATCH

Interrogé sur la façon de bien s’habiller et d’attirer l’attention des femmes pour rester parfait, Fally Ipupa a tout lâché sans mâcher les mots. “Vous savez mon père était très très frais, je crois que c’est inné. Moi je suis un ga de Bandal. On prenait de basket par ci par là et on voulait être présentable”, a raconté El Mara.

“Avant quand je n’avais pas le moyen de me procurer des vêtements, j’empruntais. On appelait ça Management”, a ajouté l’auteur de l’album « Tokoss 2 ». Selon lui, c’est ce passé qui est le socle de son habillement chic. 

Par ailleurs, Fally Ipupa fait sensation sur la toile depuis quelques jours. De vifs débats ont lieu sur les réseaux sociaux à cause du prix de son concert en Côte d’Ivoire. Cela n’a tout de même pas empêché El Mara de monter sur scène en face de plusieurs fans ivoiriens.


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page