CultureSociété

Erickson Le Zulu : La femme du défunt appelle à l’aide

Mort le 16 Février passé à Créteil en France alors qu’il souffrait de cirrhose du foie et d’une hépatite B, Erickson Le Zulu a laissé derrière lui deux femmes et des enfants. Reçue dans l’émission Peopl’emik, la veuve de l’ancien DJ a fait des déclarations qui ont choqué plus d’un. Amoin Yolande a raconté tout le calvaire que ses enfants et elle traversent depuis la mort de son mari.

« Moi et mes enfants mourront de faim. Mes enfants ne vont plus à l’école » ont été les mots de la veuve d’Erickson Le Zulu sur la 3. Pour elle, les anciens amis de son mari ont disparu la laissant porter seule les charges. Elle a même cité le nom de DJ Bombastik qui était le meilleur ami de son défunt époux. « Il s’est foutu de moi à cause d’Elisabeth la femme d’Erickson Le Zulu en France ».

Pire, le petit frère du feu DJ aurait pris sa place pour aller en Europe et toutes les promesses qu’il a fait sont tombés à l’eau. Ceci relance une fois de plus le débat sur la gestion financière des carrières des artistes africains. Comment se fait-il que moins d’un an après sa mort a famille d’Erickson se retrouve dans un tel état se pose t-on comme question.

Ce genre de situation devrait amener des artistes à prendre des précautions pour qu’ils n’aient pas à souffrir à la fin de leurs carrières ou leurs familles après leur décès. Ceci interpelle également sur le genre d’amis à avoir. A quoi bon avoir des amis qui ont les moyens mais ne sont pas en mesure de venir en aide à nos proches quand on est plus de ce monde? Se demande un internaute. Il ne reste plus qu’à espérer que de bonnes volontés viennent en aide à la famille d’Erickson Le Zulu.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x