Insolite

En pleine célébration de son mariage, cette femme devient folle

Une scène incroyable s’est produite lors d’une cérémonie traditionnelle. Une jeune femme originaire de la région de Masaka, en Ouganda, a piqué une crise et devenue folle alors qu’elle célébrait son mariage traditionnel.

Voici ce qui s’est réellement passé. Plusieurs sources affirment que la future mariée dansait avec son mari quand tout d’un coup, elle est devenue folle et s’est mise à se déshabiller devant les invités. Toutes les tentatives des membres de sa famille pour l’arrêter sont restées vaines.


En effet, cette histoire remonte à 2018, lors d’une cérémonie de mariage traditionnelle. Les faits ont eu lieu dans la région de Masaka, en Ouganda. Elle se serait dévêtue en public, victime d’une crise de folie. « Une femme devenue folle le jour de son mariage », avait révélé la presse, à l’époque.

Selon les proches de la mariée, elle aurait été attaquée par un « mauvais esprit ». Mais, des sources attestent qu’elle aurait été victime d’un mauvais sort lancé par sa belle-mère, pour empêcher qu’elle épouse son fils, un homme riche.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page