AmourLifestyleSociété

Elow’n Kiff no Beat son cadeau de Saint Valentin

Le rappeur Elow’n, membre du groupe Kiff no Beat, a offert un joli cadeau à son épouse Samira à l’occasion de la fête de Saint Valentin.

Le jour de la Saint-Valentin, l’artiste a prouvé de la plus belle des manières son amour à son epouse Samira à qui il a offert une luxueuse voiture de type mercedes toute neuve. Un événement heureux que le rappeur a tenu à partager avec ses followers sur Instagram.  »Faut te défendre avec ça mon coeur. Petit à petit, nous allons transformer ça en Bugati. Bonne fête de Saint Valentin mon amour », a écrit Elow’n.

De son vivant, Arafat Dj avait été nargué à l’époque par le jeune Elow’n, après la violente bagarre qui l’avait opposé en mai 2019 à Debordo Leekunfa. Le Beerus Sama avait en revanche révélé avoir été l’ex petit ami de la femme du rappeur et donc, qu’il méritait un peu plus de respect de la part d’Elow’n. Des révélations qui n’ont eu aucun impact sur le couple du jeune rappeur qui semble encore plus amoureux de sa dulcinée. Cela s’est encore demontré ce 14 février 2020.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x