ActualitéSports

Élection FIF : Didier Drogba perd Eugène Diomandé, son Directeur de campagne

Didier Drogba n’a plus de Directeur de campagne dans la course à la présidence de la Fédération ivoirienne de Football. Tard dans la nuit du 17 décembre 2020, son soutien le plus important parmi les dirigeants sportifs ivoiriens l’a quitté. Eugène Diomandé ne fait plus partie de son staff.

Eugène Diomandé, président du club de San-Pédro et soutien important de Didier Drogba a lâché une bombe le 17 décembre 2020, en pleine nuit. Il a décidé de se séparer de Didier Drogba qui brigue le poste de président de la Fédération Ivoirienne de Football.

Les affinités électives ne sont pas forcément destinales et des fois il y a loin de la coupe aux lèvres… Je vous informe de mon retrait du Comité de la candidature de notre héros sportif Didier Drogba, pour des raisons de convenances personnelles”, a informé Eugène Diomandé sur sa page Facebook.

Mais même s’il part, Eugène Diomandé a tout de même tenu à souhaiter “Bonne chance à Didier et bon vent à la team DD11“. On ne sait pas encore ce qu’il s’est réellement passé entre les deux hommes. Cependant, cette annonce de M. Diomandé jette le trouble et l’émoi dans le camp Drogba.

Eugène Diomandé était la pièce maîtresse de l’équipe de campagne de Drogba. En effet, il apportait en complément à ce dernier, sa capacité à diriger et son ancrage dans le milieu sportif ivoirien. Son départ réjouit assurément les contempteurs de l’ancien buteur de Chelsea.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page