Société

DUÉKOUÉ: Il se trompe de chambre et finit dans le lit de la femme de son voisin

C’est une histoire incroyable, mais vraie. Un fait qui a suscité de nombreux commentaires sur la toile à force d’être trop belle pour être vraie.  

Les faits se déroulent à Duékoué, une ville située à l’ouest de la Côte d’Ivoire. L’information a été publié sur le célèbre réseau social Facebook. Le délestage, responsable de divorce dans la ville de Duékoué. En effet, un homme a été surpris dans la maison de son voisin, dormant avec sa femme.

Lors de la confrontation, l’homme a accusé l’absence d’électricité, cause de sa confusion. « C’était l’obscurité totale car il n’y avait pas d’électricité » a-t-il avancé, comme pour dire, il s’est trompé pensant que c’était sa maison. D’ailleurs, Il parait que les maisons se ressemblent dans le secteur.

Quant à l’épouse du voisin, elle a également déclaré qu’elle n’avait pas réussi à identifier que ce n’était pas son mari car il n’y avait pas d’électricité et que le physique du voisin ressemble à celui de son mari. En un mot, les deux avancent avoir découvert l’erreur que le matin à leur réveil. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x