CultureSociété

DJ Arafat doit sa célébrité et sa fortune à un rituel satanique», révèle une prophétesse

Les suppositions au sujet de la disparition du chanteur Arafat poursuivent leur chemin. Cette fois-ci, une prophétesse vient de semer la panique avec de sombres révélations. Elle fait savoir que le Beerus Sama est devenu riche et célèbre grâce à des pratiques occultes.

Dans un message publié sur sa page Facebook, la prophétesse Christ-Tamaya qui prétend être la réincarnation de Jésus-Christ soutient que Ange Didier Houon alias Dj Arafat était trempé juste qu’au cou dans le satanisme.

« DJ Arafat doit sa célébrité et sa fortune à un rituel satanique. On lui a même proposé de coucher avec sa mère. Mais il a choisi de ne rien réaliser de bon avec son argent. C’est la raison pour laquelle il n’a pas acheté de maison et qu’il était toujours en location…», a-t-elle affirmé.

Puis d’ajouter : « Son karma sera allégé dans sa phase d’existence intermédiaire et sa vie future parce qu’il a rendu hommage au Bouddha dans l’une de ses chansons. Pour cet acte suprême, il est dans la lumière éternelle et protégé par les anges ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page