Société

DEVERSAILLE ET LA VIEILLE DE PORT-BOUËT. VOICI TOUTE LA VERITÉ

Réaction d’un internaute

Ici même sur ce Forums et sur les défuntes plateforme de ODCI , je n’ai jamais cessé de décrié le comportement des ivoiriens. J’ignore d’où nous tirons cet amour de la NUISANCE D’AUTRUI* , L’ HUMILIATION DE L’AUTRE.

Nous y attachons tellement d’intérêt et y mettons tellement d’ardeur, qu’on se demanderait si tout roule rond dans notre Esprit. Voici le cas d’une autre victime des réseaux sociaux [ DEVERSAILLE ] dont la vidéo a été publiée par ses proches à des fins de nuisances. Aussitôt, la toile s’en est emparée et , s’en est devenue subitement un BUZZ! Waouh quel engouement!

J’aurais appris que le jeune en question exerce le métier de Disque Jocker ( DJ) Dans une boîte de nuit de la place depuis des années. Je déduit donc qu’il a une page Facebook où il publie ses prestations afin d’obtenir plus de visibilité. Cependant, a part son cercle reinstrin…

il était méconnu de tous jusqu’ici. Personne ne connaissait DEVERSAILLE sur la toile donc , personne, aucune page Facebook, aucune plateforme n’a jamais relayé une de ses vidéos dans un esprit POSITIF.

Il fallu que ce jeune homme ait ce malheur pour que toute la toile se saisisse de son histoire qui a quelque chose de particulier. SON HISTOIRE EST HUMILIANTE.

– Deversaille est humilié dans les vidéos. -Deversaille est rabroué, sa fierté est bafouée.- Deversaille est éhonté, son honneur est traîné dans la boue…etc.

Voilà ce que les Ivoirienne affectionnent. L’ivoirien adore contribué à la promotion de l’humiliation de son concitoyen. L’ivoirien est surexcité lorsqu’il s’agit de rabaisser son concitoyen. Il tire un énorme plaisir dans la NUISANCE de l’autre.

« Faites quelques de bien ; créez quelque chose de bon , Montez une activité, Parlez d’un sujet positif… et , je vous conjure que vous ne verrez personne  » Aucun ivoirien  » relayé l’information sur sa page ou sur les plateforme.

Par contre , ayez le malheur d’être cité dans une histoire qui est susceptible de nuire à votre carrière, votre image, votre vie et même celle de vos proches…

L’ivoirien se fixera l’objectif d’en faire GRATUITEMENT LA PROPAGANDE tout simplement par ce qu’à la finalité , cette histoire nuira à votre personne et vos intérêts. Avec de telles MENTALITÉS; vivant dans une telle société , comment espérions nous pouvoir parvenir à l’avènement d’une Nation solide et prospère ?

Franchement je ne sais pas ce que chacun tire de ces comportements nocifs , destructeurs sur les réseaux sociaux. Mais, je demande humblement à chaque ivoirien de se remettre en cause. Je nous exhorte au CHANGEMENT, apprenons à plus contribuer à CONSTRUIRE qu’à NUIRE et DÉTRUIRE pour le plaisir.

(J’ai fini de parler , si tu sens que ça sert ton cou… evanouis-toi!) SAM BERGSOK.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
x